Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Les résultats de Volitive de 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    votre catcheur Index du Forum :: PPV :: volitive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le fotisimo
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
vie:
Point(s): 336
Moyenne de points: 1,66
liste choix: bonbon
Votre image:

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: Les résultats de Volitive de 2010 Répondre en citant
1er match Undertaker et Abyss contre Rey-Sexy et Celtiic.

Voici the monster composé de Undertaker et Abyss.

Voici Rey-sexy.

Voici son partenaire Celtiic.

Le match commence avec Celtiic et Abyss. Contact. Ils n'arrivent pas à ce départager. Rey-sexy qui arrive CEltiic lache Abyss et Huricanrana de Rey-sexy sur Abyss. Undertaker arrive Big Boot sur Rey-sexy. Celtiic Spear Abyss et lui fait le Celtic DDT. le tombé 1...2.. simplement 2 Celtiic attends qu'Abyss se relève et ChokeSlam. le Tombé sur Abyss 1...2.. simplement 2. Celtiic va faire faire le tag tout comme Abyss. Undertaker qui court et Clothestine From Hell0. le tombé 1...2.. Celtiic intervient. Rey-sexy se relève. Undertaker aussi Rey-sexy Spear Undertaker et RKO le tombé 1...2...3. Victoire de Rey Sexy et Celtiic.

Jerry Lawer : Quel match c'était époustouflant
Todd : oui
Jim Ross : Rey-sexy qui fait des débuts bien prométeur.
Jerry Lawer : Passons au match de ... Diva

Kelly Kelly vs. Sublima Pour le Savana championship.

Voici Kelly Kelly

Voici Sublima

Sublima qui regarde Kelly Kelly et Sublime super kick le tombé 1...2...3 Sublima nouvelle championne.

Jerry Lawer : Shocked
Todd : Quel match rapide.
Jim Ross : Passons à la suite.

Fauvage vs. Coco taker pour l'Asie championship.

Fauvage devait être le 1er a entré mais il n'est pas la le titre revient à Coco taker.

Laura gagne contre Maryse et devient FFA Women's championne.

Kane bat Batista et devient Heavyweight champion

Evan Styles gagne contre le fotisimo, John Cena et Rey Mysterio

Voici ls matchs tout les titres ont changé de main bravo à tous je l'ai fait aujourd'hui car demain je sais pas si je pourrais le faire.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaman of sexy
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Les résultats de Volitive de 2010 Répondre en citant
Exxelent ppv  Okay Surtout on me dit que je suis fort et j'ai gagné en plus  Razz Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Les résultats de Volitive de 2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    votre catcheur Index du Forum :: PPV :: volitive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation